Toulon : électro, funk et décibels avec Breakbot en star ce soir sur les plages du Mourillon

Vendredi 31 août août – 21h – Toulon Plages du Mourillon : Breakbot – premières parties à 19h : Pé Pé et Rorre Ecco

Breakbot Toulon

Breakbot à Toulon, la french touch funk électro groovy, ce vendredi 31 août à Toulon

 

Après l’EP Baby I’m Yours, suivi de quelques autres projets affinés du même genre, Breakbot sort un premier album en 2012, signé chez Ed Banger. By Your Side. Une bande-son du soleil tenue par une orchestration à l’écriture malicieuse le long de laquelle les lignes de basse et de guitare viennent se répondre, entre deux effets rythmés, avec une passion presque amoureuse. En 2016, Breakbot sort un deuxième album, Still Waters, toujours chez Ed Banger, nouveau panaché des rayons du Sud, couvé par les images swingantes de dancefloors pour danseurs en pantalon évasé et jeunes filles aux épaules dénudées. Breakbot sillonne régulièrement la planète, pour distiller son funk électro groovy, parfois entouré de musiciens ou en DJ set. En 2018, un nouvel EP sortira au second semestre avec de nouvelles productions toujours dans l’univers de la mélodie et du funk à la sauce Breakbot.

DJ et compositeur de musique électronique, Breakboy est l’un des fers de lance de la french touch comme en témoigne son affiliation au label de référence du genre, Ed Banger Records.

Révélé en 2009 avec le hit “Baby I’m Yours”, BreakBot a depuis sorti plusieurs albums très influencés par la disco et le funk. “Still Water” (sorti en 2016 avec le label Ed Banger), est taillé pour le dancefloor.

Premières parties : Pé Pé et Rorre Ecco

Fan zone et sécurité

Jusqu’à 15.000 spectateurs peuvent être accueillis chaque soir dans la grande fan zone de 7500m² installée sur le parking des plages du Mourillon.

A l’intérieur de la fan zone le public pourra trouver trois bars sans alcool pour se rafraîchir, deux chalets destinés à l’accueil du public à l’information et à la vente de produits dérivés. L’établissement français du don du sang sera présent pour sensibiliser le public.

3 points d’entrée seront mis en place sur la fan zone avec un filtrage.

fan zone Toulon Mourillon

Du 29 août au 2 septembre :
• De 6h le 1er jour à 18h le dernier :
Stationnement interdit avec Zone d’Enlèvement des Véhicules sur les parkings des plages du Mourillon (Anse Tabarly + moitié Est du parking surélevé)
• De 0h le 1er jour à 14h le dernier :
Circulation piétonne interdite sur le sentier du littoral (entre la Batterie Basse et les plages)
Du 30 août au 2 septembre :
• De 1h le 1er jour à 13h le dernier :
Stationnement interdit des 2 côtés avec ZEV sur la voie de circulation située sous le parking surélevé des plages du Mourillon
• De 16h le 1er jour à 3h le dernier :
Stationnement interdit avec ZEV sur 100m, Corniche du Général de Gaulle (côté sud à partir du rond-point du 18 juin)
• De 15h30 le 1er jour à 4h le dernier :
Stationnement interdit avec ZEV autour du rond-point de la Mitre et sur le Bd Cuneo (entre rond-point et rue Longchamp) afin de faciliter la circulation des bus
Les 30, 31 août et 1er septembre
La corniche du Général de Gaulle (côté nord) et le littoral Frédéric Mistral pourront être interdits de circulation en cas d’affluence.
Dispositif de sécurité  fan zone : accès filtré avec fouille et palpation à toutes les entrées
Objets interdits dans la fan zone :
articles pyrotechniques et matériels explosifs / bouteilles, verres ou canettes / armes / outils / animaux / casques / sacs de grand format ou valises / glacières / chaussures de sécurité / vélo / trottinette / skate…
Liste complète sur : www.toulon.fr/objets-interdits

Toulon
Plages du Mourillon
vendredi 31 août 21h
premières parties à 19h : Pé Pé et Rorre Ecco
Gratuit

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

15 + 3 =

Ceci peut vous intéresser