kitty modèle photo ggo danse

Kitty Pacha, a 24 ans. elle est toulonnaise et pratique le Show gogo, le strip-tease, la coyote girl, et est modèle photo

 

Elle s’appelle Kitty, Kitty Pacha, elle  a 24 ans. Et elle pratique le Show gogo, le strip-tease, la coyote girl, et est modèle photo   Kitty mesure 1m67 pour 56 kilos. Elle est châtain aux yeux verts/miel. Elle a les cheveux longs (un peu plus de mi- dos). Elle est ravissante.   Elle se confie : « J’ai commencé dans ce milieu en à côté de mes études (licence sciences de l’ingénieur en parcours informatique), afin de payer mon loyer et être indépendante ».   kitty toulon danse strip-tease, la coyote girl, modèle photoKitty poursuit : «  J’ai pris goût à ce métier et il s’est révélé être pour moi une véritable passion. » Veut-elle en faire un vrai métier ?  « Si je peux faire carrière là-dedans je n’en serais que plus ravie, cependant je prévois toujours l’à-côté, », répond-elle.   L’à-côté, c’est quoi ? «  En ce moment, j’ai fini ma licence, et je réalise des sites web. ». Cela nous éloigne des pistes et danse et des scènes.

Elle raconte son histoire

« Cela fait 3 ans maintenant que je suis rentrée dans le monde du strip. Souvent on me demande comment j’ai atterri dans ce milieu. Pour tout vous dire au début, comme la plupart des strip-teaseuses je pense, je me suis dit que je ne ferais jamais de strip-tease. De l’extérieur on se dit que ce sont des femmes/hommes se rabaissant à se mettre à nu pour un peu d’argent, mais j’ai découvert que la vérité était tout autre. Le strip-tease est un art bien plus complexe que ce que l’on pourrait croire et surtout ne se résume pas à se mettre nu. Je pense que certains l’ont en eux, et d’autres non, et je l’ai découvert ainsi.   kitty modèle photo et étudianteC’est un jeu, une comédie, une pièce de théâtre. Pendant un court instant on joue un autre personnage, dont le but est d’amuser, de plaire, de séduire et de faire rire. On ne met pas que son corps à nu, mais son âme. C’est un don de soi, un abandon. On repousse ses limites, ses peurs. Le strip-tease m’a permis de me découvrir, d’avoir confiance en moi, et de transmettre ça dans mes spectacles. Un strip-tease est un savoir-faire, et n’est pas du tout simple à réaliser. De nombreuses contraintes sont ajoutées au spectacle lui-même comme les horaires, le fait qu’on doit toujours faire attention à notre corps (alimentation, sport, peau, cheveux, etc…). Oui, pour moi ce travail est une véritable passion, j’aime surprendre, j’aime voir mes clients heureux, rigoler, et surtout leur offrir un souvenir inoubliable avec les gens qu’ils aiment. »   Kitty, modèle photo, gogo, hôtesse et strip-teaseuse, anime vos événements pour des moments inoubliables et plein d’émotions. Que ce soit pour un anniversaire, une soirée à thème, un enterrement de vie de garçon, de jeune fille ou tout autre événement.

 

Contact :

Kitty : 06 60 91 28 80

Jean Boris –  j.boris@starvar.news