La transformation de la Ville de Toulon reconnue nationalement

Trophée d’Or de la Meilleure Transformation de Zone Urbaine pour Toulon

Toulon Hubert Falco Plan de Rénovation UrbaineLa 4e édition du Sommet dédié à l’Immobilier, à l’aménagement du territoire et aux infrastructures a eu lieu à Paris, au Pavillon d’Armenonville, le 13 juin 2018.

Organisé par le groupe Leaders League, le Sommet Immobilier, Aménagement du Territoire et Infrastructures réunit chaque année les grands décideurs de ces professions.

Véritable passerelle entre le public et le privé, le SIATI est l’occasion pour les leaders de ces écosystèmes de confronter leurs visions stratégiques, de partager leur expertise et d‘échanger dans un environnement propice.

Au cours de la 4ème édition du sommet du SIATI (Sommet Immobilier, Aménagement du Territoire et Infrastructures), la Ville de Toulon s’est vue décerner le « Trophée d’Or de la Meilleure Transformation de Zone Urbaine ».

Hubert Falco ne pouvait que s’en réjouir et de déclarer : « Après avoir été classé par Pôle Emploi « 2ème territoire de la région où les intentions d’embauche et la création d’activités sont les plus élevées » et par l’Express « 10ème Ville de France où il fait bon entreprendre », je suis heureux de constater que Toulon démontre une fois encore, par cette nouvelle distinction, « la qualité du travail collectif et partenarial engagé depuis 2006 », après que nous avons obtenu auprès de Jean-Louis BORLOO la mise en place du Plan de Rénovation Urbaine, pour transformer son cœur de ville et ses quartiers.
Cette reconnaissance est une nouvelle et importante étape franchie par notre ville. Nous sommes cependant conscients qu’Il reste beaucoup de travail à réaliser et d’énormes difficultés à surmonter, pour continuer à améliorer la qualité de vie des Toulonnaises et de Toulonnais. Nous en avons plus que jamais la volonté !  »

 

Catégories

Commentaires facebook