Inquiétante disparition d’une adolescente à Toulon

Les parents de la jeune adolescente de 12 ans, Bryana, sont sans nouvelle de leur fille qui a disparu à Toulon Ouest le dimanche 22 juillet.

disparition adolescente Toulon

Bryana, 12 ans, disparue depuis le 22 juillet à Toulon Ouest

 

La maman de Bryana lancé un appel relayé par les réseaux sociaux :

« Ma fille Bryana Patricia Ingarao Arthuis a disparu depuis le 22 juillet à 21h à Toulon Ouest Bon Rencontre moi-même mon fils et nos amis avons chercher de partout aidez-nous s’il vous plaît, n’hésitez pas à en parler autour de vous et de partager cette information s’il vous plaît j’ai besoin de l’aide de tout le monde elle n’a que 12 ans elle est dans la rue et je ne sais pas ni où ni avec qui j’ai bien évidemment averti les forces de police le 22 juillet à 22h à ce jour rien!!! aidez-moi si vous la voyez n’hésitez pas à appeler le 17 ».

La gendarmerie a, elle aussi, lancé via les réseaux sociaux, une alerte disparition : « Bryana 12 ans a fuguée le 22 juillet à 21h Toulon Ouest. Elle mesure 1m43 et pèse environ 44 kg. Cheveux longs et mat de peau le soir de sa disparition elle portait un pantalon noir des baskets bleues marine et un polo col bleu turquoise. Si vous l’apercevez merci de contacter le commissariat de Toulon au 17 et/ou sa maman Patricia au 06 22 21 84 65. La moindre in formation est susceptible d’être un début de piste ».

Lire aussi : La jeune fille retrouvée saine et sauve

 

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

8 + 12 =

Articles les plus lus

Désolé ! Aucune donnée.

Ceci peut vous intéresser