Rugby fateuil Venise

Les Italiens de Venise remportent la 1ère édition de la Méditerranée Cup du Challenge Quad Fauteuil Rugby de Toulon 2017

 

Une star à Toulon, qui éveille les consciences, un président qui se bat pour son club, pour son sport, pour Toulon, pour le Rugby Fauteuil Quad, cette star est Guillaume Mélenchon.

 

Guillaume Mélanchon un président star

Guillaume Mélanchon un président star u rugby fauteuil à Toulon

 

Un tout petit bonhomme une boule de force et d’énergie, qui a bout de bras essaie de porter le sports adapté à tous les publics du monde, mais avant tout en direction des toulonnais et de tous les varois.

 

Toulon recevait pour ce 1er challenge de Quad Fauteuil Rugby au palais des sports de Toulon, 3 équipes de hautes qualités, en particulier les Italiens de Venise, qui ont fait un véritable show de rugby fauteuil, par la maestria de ses nombreux et talentueux joueurs, un véritable spectacle de rugby pour les yeux.

 

Le FC Barcelone était également de la partie, ainsi que les Sharks de Montpellier, pour ce 1er challenge de la 1ère édition de la Méditerranée Cup, appelé à devenir une compétition majeure pour le sport adapté.

 

Félicitations à Guillaume Mélenchon du RFCTPM et à toute son équipe de bénévoles, qui avec ses mains de maître ont fait de cette 1ère édition de la Méditerranée Cup du Challenge Quad Fauteuil Rugby un véritable succès populaire.

 

Guillaume Mélenchon c’est une vraie star, un président super-actif, un coach qui aime, motive ses troupes, c’est aussi une très belle personne très humaine, à découvrir.

 

Cette 1ère Edition de la Méditerranée Cup fut un véritable régal pour les yeux le Quad Rugby Fauteuil venus de tous les bords de la méditerranée.

 

Mille mercis, mille bravos

 

Olivier GRANT

Ceci peut vous intéresser