Le 15 août à Hyères, c’est feu d’artifice et dancefloor sur le port avec le show « Summer dance »

Parking de la Capitainerie, sur le port d’Hyères summer dance à partir de 21h30, feu d’artifice 22h30 reprise du show après le feu

Summer Dance

Grand spectacle dansant le show « Summer Dance » sur le port d’Hyères le 15 août

 

Le Mercredi 15 août, vivez une soirée festive avec un grand et beau feu d’artifice et un spectacle dansant « Show Summer Dance » sur le parking de la Capitainerie, sur le port d’Hyères.

Summer Dance c’est tous les tubes des étés des années 2000 à aujourd’hui. Le groupe kaola sillonne les scènes de France en reprenant les plus tubes mondiaux. Ce 15 août à Hyères, chanteurs, chanteuses vous feront revivre tous les tubes des étés 2000 à aujourd’hui qui ont enflammé les dancefloors.

Un grand show live pour bouger sur tous les tubes, avec une chorégraphie pour chaque titre. De quoi vous faire danser jusqu’au bout de la nuit au son de La Lambada, Alibina, Despacito ou  Papoutai et bien d’autres succès de estivaux.

David Casado, le chanteur  « lover franco-latino », à la voix gorgée de soleil dans registre latino, sera en première partie, ouvrant le spectacle à 21h30. Ce sera ensuite une « mise en bouche » du Summer Dance,  juste avant le feu d’artifice qui sera tiré à 22h30. Après le spectacle pyrotechnique, retour sur le dancefloor.

Une soirée à ne pas manquer

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

3 + 11 =

Ceci peut vous intéresser