Ce soir c’est Portissol festival à Sanary : une nuit de folie avec DJ & music

Mardi 14  août, plage de Portissol de 18h à 03h, avec le Collectif Maraboutage, David Walters et Macadam Crocodile

Portissol Festival

Portissol Festival avec le Collectif Maraboutage, David Walters, Macadam Crocodile

C’est la troisième édition du festival Portissol, DJ, music, live tribal, ce sera très chaud ce soir à Portissol.

Au menu :

Le Collectif Maraboutage  : ce sont de grands spécialistes de l’afrobeat, de l’hypnotic voodoo et du boogiee boubou. Scrap Coco & Géo le Lion prendront les manettes.

David Walters est multi-instrumentiste, DJ, compositeur mais surtout mélomane, il a su conquérir le cœur des Marseillais – et bien au-delà de nos terres – Avec son groove organique, ses sonorités élastiques empreintes de beats électroniques et de folk, David Walters est à l’aise sur tous les tempos et cultive la spontanéité.

Macadam Crocodile, son live-Set de change du format classique de Dj set. C’est un vrai live joué par Xavi Polycarpe, chant-clavier (GUSH) & Brülin, batterie-pad (Izia, Fortune, Biolay…). Ils forment ce duo qui a pour ambition de mélanger la conception du djing et des instrumentales organiques tribales pour un live entraînant et de qualité.
Leur set live « human electro », sans interruption ( à la manière d un DJ set) enflamme les dancefloors par leur transe et leur spontanéité créative.

Les marseillais le disent :  « La Famille Maraboutage est invitée au Portissol Festival 2018 l 14.08 Scrap Coco & Géo le Lion prennent les manettes aux cotés du grand frère David Walters avec son nouveau live tribal et de Macadam Crocodile. Spot de ouf au bord de l’eau, très très FAYA !  »

Le Bard’Ô
Plage de Portissol
Sanary-Sur-Mer
Entrée libre 18H-03H
Scène en extérieure

 

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

2 + 13 =

Ceci peut vous intéresser