Match capital à Mayol ce dimanche ! Avant la réception de Castres, le président Boudjellal avait lancé un appel aux supporters : soyez présents et que Mayol soit en rouge !

Toulon Castres Mayol en rouge

Mayol en rouge pour accueillir Castres, un tour d’honneur du terrible guerrier en l’honneur des supporters et en 16è homme du RCT

 

Pour la rencontre de TOP 14, Toulon – Castres à Mayol, les tribunes devraient être toutes en rouge.

Le terrible guerrier, Jacques Lanza aura droit à un tour d’honneur. Il déclare d’ailleurs : « Le tour d’honneur que je vais faire a MAYOL me fait monter l’adrénaline. Je vous le dédie. Croyez-moi, émotivement ça va être grandiose

Avec toutes ces années de gentillesse, pour notre amitié, j’aurai l’impression que vous rentrerez avec moi sur la pelouse.

Encouragez-moi ce sera plus facile pour moi. Je voulais remercier les supporters de tous les autres club qui sont heureux pour moi. Je crois que le RUGBY est une grande famille, mais toujours dans le respect ! Que les tribunes de MAYOL tremblent comme d’antan ! Chaque seconde sur ce tapis vert sera gravé pour l’éternité.
Vos regards vont se noyer dans le mien assurément. Mes yeux seront humides Je ne pensais pas ou plus que ce jour allait arriver. Que le RCT redevienne une cité imprenable… »

Une juste récompense

Les réactions sont nombreuses soulignant qu’il s’agit là d’une juste récompense pour Jacques Lanza qui fait toujours vibrer les tribunes. En voici quelques unes :

Stéphane Caillon : « Un simple et juste retour des choses après tout ce sue tu as donné … « 

Diabolo Satanas : « Tu le mérites largement…. Savoure ce grand moment que tu vas vivre. « 

Bernard Holive : « On est tous avec toi, Jacques. Ton tour d’honneur sera le moment de gloire de tous les supporters du RCT ! « 

Mickey Du Rct :  « Toulon J’espère que les supporters jouerons le jeu que le feu reparte à Mayol comme avant. « 

 

Malheureusement, les tribunes de Mayol ne seront pas pleines à craquer pour le match contre le champion de France en titre.

En effet, sur les 18 200 places du stade, seulement 13 000 supporters sont attendus au Stade Mayol ce dimanche après-midi.

Toulon favori

Depuis 2008, Toulon n’a pas perdu chez lui en TOP 14 contre Castres.

La cote de victoire pour le RCT est de 1,2, soit selon les bookmakers : une probabilité de victoire de 83 %.

Dès le coup d’envoi à 16h 45, il faudra que les rouges (joueurs et supporters) réalisent une bonne entame face au champion de France en titre. A l’issue des 80 minutes de jeu, le RCT, nous l’espérons aura enfin fait décoller son compteur de points.

 

Jean Boris jean.boris@starvar.news

 

Voir notre article Toulon, le terrible guerrier du RCT veut tirer sa révérence, les supporters lui demandent de rester

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

6 + 2 =

Ceci peut vous intéresser