Hyères, Hubert Falco, maire de Toulon, Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-Mer et Jean-Pierre Giran, maire de Hyères, ont adressé un courrier commun ce lundi 5 novembre au ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner.

courrier à Castaner

Dans un courrier commun Hubert Falco, maire de Toulon, Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-Mer et Jean-Pierre Giran, maire de Hyères,réclament ce lundi 5 novembre au ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, des moyens policiers supplémentaires.

Dans ce courrier, les trois maires de la métropole toulonnaise réclament des effectifs supplémentaires au ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

courrier à Castaner

Fac-similé du courrier envoyé au ministre de l’Intérieur

« Nos policiers attendent aujourd’hui bien plus encore du Gouvernement que de la compassion et des félicitations, au demeurant largement méritées, eu égard au travail remarquable qu’ ils réalisent au quotidien, dans des conditions pourtant particulièrement difficiles. »

 

« ll est temps de passer des félicitations aux actes concrets et d’allouer enfin a notre Police Nationale, comme le réclament à nos côtés leurs syndicats représentatifs, des moyens supplémentaires indispensables pour assurer dans les meilleures conditions possibles, leurs missions régaliennes de sécurité, au service de nos concitoyens. »

 

« Nous, Maires de Toulon, de la Seyne sur Mer et de Hyéres les Palmiers, vous demandons solennellement, mais fermement,  de débloquer  en urgence  des moyens supplémentaires et adaptés a la 14ème Métropole de France. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

3 + 14 =

Ceci peut vous intéresser