Florence KELLER et Jessica le Dressing Toulon

Le Dressing Toulon, un dépôt-vente de vêtement avec des grandes marques, un bon plan pour faire des économies

 

Notre star de l’été est Florence KELLER, une chef d’entreprise, dynamique, souriante, qui a transformé un petit coin de Toulon, en un palais somptueux du prêt à porter pour les femmes de 30 à 60 ans.

 

Envie d’une petite robe, besoin d’un manteau, ou tout simplement désir de flâner et de se laisser tenter par un coup de cœur, c’est assurément chez « le dressing » que vous devez vous rendre.

Florence le dit : « Une fois que vous aurez passé le seuil de la porte, nous prenons le pari que vous ne viendrez plus à Toulon sans faire un détour par notre dépôt-vente de vêtements « …

 

La boutique « Le dressing » est née de l’amour d’une femme et de sa fille pour les beaux vêtements et de leur manie de toujours chercher la petite perle qu’elles avaient vue en boutique l’année dernière, à un moindre prix. C’est donc sur la base de sa propre passion que Florence a décidé de vous faire partager ses trouvailles et son goût pour les belles choses dans son dépôt-vente de vêtements à Toulon,

 

Le dressing, une petite entreprise qui ne connait pas la crise, Florence est devenue une vrai reine dans le dépôt-vente du prêt à porter féminin, une vrai caverne de marques Maje, Sandro, Claudio Perlot, Bash, Zadig et Voltaire sont ses merveilleux trésors du 34 au 42.

 

« Le dressing » a été créé pour permettre à toutes les femmes de pouvoir acquérir des articles de marque à moindre prix, de façon à ce que chacune puisse suivre la mode sans se ruiner.

En outre, acheter ses vêtements dans un dépôt-vente est un acte citoyen, puisqu’il s’agit de donner une seconde vie à un bien de consommation dont le premier propriétaire souhaite se débarrasser.

A l’heure de la sur-consommation et de l’obsolescence programmée, le dépôt-vente de vêtement permet un recyclage bénéfique pour tous.

Plus rien ne se perd, tout se transforme, et ce qui embarrasse l’une fait le plaisir de l’autre.

Penser dépôt-vente, c’est refuser la logique selon laquelle chaque chose ne pourrait servir qu’une fois, et participer à un grand partage des dressings, réunis en un seul lieu, « Le dressing ».

 

Pour vous déposante, « Le dressing », dépôt-vente de vêtements à Toulon, vous offre la possibilité de ne plus laisser vos vêtements et accessoires se morfondre dans votre placard, et de faire le bonheur de leur nouvelle propriétaire, tout en récupérant une somme d’argent qui vous permettra de combler le vide que leur départ ne manquera pas de laisser chez vous !

 

Vous préférez la vente au dépôt ?

C’est aussi possible, il suffit de contacter « Le Dressing » pour en savoir plus !

Pour vous, fan de mode, « Le dressing » vous permet d’acquérir des classiques de marque à petit prix, mais aussi des articles qui ne sont plus produits par les marques, ou encore des pièces vintage devenues collector.

Bientôt un dressing pour les 0 à 16 ans

Quelle que soit votre situation, « Le dressing » a pour ambition de satisfaire vos attentes, et de vous surprendre, à chacune de vos visites qui, à n’en pas douter, seront nombreuses et régulières

 

Une grande nouvelle pour Florence KELLER et pour sa fille Jessica qui va mettre au monde le 1er septembre prochain Le Dressing pour les petits de 0 à 16 ans.

On y trouvera de grandes marques pour les petits : Kenzo, JACADI, BONPOINT, Petit Bateau, Zadig et Voltaire seront les nouveaux anges gardiens d’une princesse Jessica pour servir, le prêt à porter pour tous les enfants.

 

Contact

Le Dressing  est ouvert du mardi au samedi de 10 h à 18 heures.

8 rue de Pomet (près de la Place de l’Opéra) à Toulon

Le Dressing 09 83 66 10 43 et 07 61 47 44 21

facebook.com/ledresssingtoulon

instagram.com/ledressingtoulon

Site internet  http://www.ledressingtoulon.com/

Olivier GRANT –

Commentaires facebook