C’est un coup de fil du club qui a fait revenir Jacques Lanza sur sa décision, le terrible guerrier sera à Mayol dimanche pour la rencontre RCT – Castres

Jacques Lanza le triible guerrier du RCT

C’est un coup de fil du RCT qui a fait revenir le terrible guerrier sur sa décision, il sera à Mayol dimanche pour Toulon – Castres

 

Le 4 septembre, via les réseaux sociaux, Jacques Lanza avait fait part de son intention de rendre ses habits de Viking, de jeter l’éponge.

Mais coup de théâtre, ou plutôt coup de fil, car c’est un appel du RCT qui l’a fait revenir sur sa décision : « Le RCT vient de m’appeler Je ne peux rien dire je serai en guerrier, ne soyez pas en retard dimanche, Allez Toulon ».
Il ajoute : « Mayol ou CANAL+ je serai avec vous. Nous avons qu’un genou a terre ! »
Réaction immédiate de Bernard Pilou Pascal : « Superbe nouvelle ! Heureux pour toi, pour le RCT et pour nous les supporters…à bientôt. »
De son côté, le RCT, qui sait que cette rencontre face à Castres est capitale (le RCT a le compteur bloqué à 0, Castres est troisième au classement et champion de France en titre), lance un appel aux supporters.

Toulon-Castres : Mobilisation tous en rouge !

Alors que le RCT a perdu ces deux premiers matchs de la saison, tout le club est mobilisé pour réagir et offrir au public de Mayol une prestation de qualité. Afin de démontrer votre attachement à votre club de cœur et l’encourager dans ce premier tournant de la saison, nous vous donnons rendez-vous dimanche à Mayol (coup-d’envoi 16h50) pour le match explosif face au champion de France en titre, le Castres Olympique. Pour l’occasion, nous appelons le maximum de supporters à se vêtir d’une tenue rouge dans le stade. A noter que l’équipe du Rugby Club Toulonnais vêtira également pour la première fois de la saison son maillot à dominante rouge. Pour rappel, les places sont disponibles pour ce match dès 15€ sur tickets.rctoulon.com, et dans les RCT Store (CC Carrefour Ollioules, Mayol, ou l’Avenue 83).

 

TAP TAT des Z’Acrau du RCT

Les clubs de supporters jouent le jeu. Les Z’Acrau  du RCT par exemple : « Les joueurs revêtiront pour la première fois de la saison leur maillot rouge et nous appelons tous les supporters présents à Mayol à se vêtir également d’une tenue rouge pour montrer leur attachement à leur club de cœur ! Rendez-vous dimanche à partir de 14h50 au Stade Mayol pour le choc face au champion de France, le Castres Olympique !  Opération TAP TAP dans La Tribune 1/4 bonnus… Les TAP TAP seront distribués 1/2h avant le coup d’envoi à toutes les personnes présentes dans La Tribune 1/4 Bonnus. Les TAP TAP sont cofinancés par Mistral FM et Les Z’acrau du RCT ».

Ou les Bulls : « Ils ont besoin, plus que jamais, de nous ! Tous en rouge à Mayol ! »

Jean Boris jean.boris@starvar.news

 

Voir notre article Toulon, le terrible guerrier du RCT veut tirer sa révérence, les supporters lui demandent de rester

Aucun commentaire

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

4 + 5 =

Ceci peut vous intéresser