Les factures EDF datées du 14 août, le relevé du 15 août, cela s’appelle la pratique des arts divinatoires

étrange facture EDF

Une facture bien étrange, elle est datée du 14 août, mais le relevé de référence est lui du 15 août

 

Depuis la rentrée, les agents EDF et ENEDIS reçoivent une formation au tarot de Marseille.
Cela peut sembler surprenant, mais il y a une vraie raison.
Pour comprendre, il suffit de regarder attentivement la facture en photo.
La facture est datée du 14 août. Le relevé Enedis est lui daté du 15 août. On explique mieux les décisions des groupes d’énergie à former tous les collaborateurs aux sciences divinatoires.

Jusqu’au mois d’août, ils n’étaient que quelques uns à disposer d’un tel niveau de compétence. Ce qui bien sûr, n’étaient pas acceptable pour la majorité des collaborateurs de ces groupes. EDF et Enedis ont donc décidé que tous les agents pourraient avoir accès à cette qualification et ce, dès la rentrée de septembre.

 

La formation chez EDF

 

Dans une information à l’intention de ses collaborateurs, EDF précise :

« La formation professionnelle est depuis toujours au cœur de notre développement et de l’évolution de nos métiers et de nos activités. En moyenne, 84% de nos salariés suivent une formation chaque année, avec une durée moyenne de 60 heures.

Toutes les sociétés du Groupe proposent des dispositifs de formation métier qui vous permettront, dès votre arrivée, puis tout au long de votre parcours, de renforcer votre expertise, de compléter, d’actualiser vos connaissances ou d’apprendre un nouveau métier.

Depuis 2011, 14 grandes filières, techniques et transverses, sont dotées d’Académies des métiers qui dispensent la quasi-totalité des dispositifs de formation du Groupe.

Pour assurer le renouvellement des compétences, le groupe EDF dispose de nombreux sites de formation dans toute la France et développe en permanence son réseau de Campus, lieux d’échange et d’apprentissage, où se côtoient collaborateurs, stagiaires, alternants et cadres dirigeants.  »


Une formation sérieuse sur l’apprentissage du tarot de Marseille

 

Les clients d’EDF et les usagers d’Enedis doivent avoir, eux-aussi la possibilité de comprendre leur facture d’énergie. Nous avons donc dégoté un site qui permet à tous de mieux appréhender la facturation d’EDF.

Vous êtes passionné et souhaitez avoir une formation de qualité sur l’Oracle de Belline ou le Tarot de Marseille avec un vrai professionnel des arts divinatoires ? Vous souhaitez avoir un cours individuel par téléphone, skype ou en cabinet ? Maintenant cela est chose réalisable puisque notre voyant reconnu Esteban vous propose des cours ou une formation sur l’oracle de Belline ou le Tarot de Marseille, et se met à votre disposition pour vous apprendre et vous guider à travers l’apprentissage de ces jeux exceptionnels.

Le cours de voyance n°1 : s’intitule : « Vous et votre intuition« .

Je pense avoir l’intuition que cette info n’est que de l’humour. Pas sûr qu’EDF et Enedis le prennent bien.

 

Jean Boris jean.boris@starvar.news

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

11 + 10 =

Ceci peut vous intéresser