Une battue de régulation de sangliers se déroulera mardi 2 octobre dès 7h00, dans les secteurs fort de Peyras et Bau rouge

battue sangliers La Seyne

Battue de régulation de sangliers demain mardi 2 octobre dès 7h00, dans les secteurs fort de Peyras et Bau rouge.

 
Des sangliers dans les rues de la Seyne, c’était en 2012.

En novembre 2012, une Seynoise, qui rentrait chez elle, quartier des Quatre Moulins, a aperçu la troupe de sangliers, peu après minuit, sur le chemin Aimé-Genou, là même où les policiers l’avait repoussée 24 h plus tôt.

Marc Vuillemot, maire de La Seyne sur Mer déclarait : « Les sangliers se sont en effet installés dans notre forêt intercommunale de La Seyne – Six-Fours depuis quelques années, ce qui, de mémoire de vieux chasseur, ne s’était jamais produit. Ils s’y reproduisent et y occasionnent de tels dégâts, de même qu’aux alentours, que, en accord avec l’Office national des forêts, l’État, et la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée, il a été convenu que des « battues de régulation » y soient organisées, mission qui a été confiée aux sociétés de chasse de La Seyne et de Six-Fours. »

L’Union des chasseurs seynois annonce une nouvelle battue de régulation de sangliers demain mardi 2 octobre dès 7h00, dans les secteurs fort de Peyras et Bau rouge. Un panneautage sera mis en place à partir de 6h30. Evitez ces secteurs. Fin de la battue : 12h30.

 

Plus d’infos sur « chasseurseynois.fr » .

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

1 + 13 =

Articles les plus lus

Désolé ! Aucune donnée.

Ceci peut vous intéresser