Samedi 1er septembre – 21h – Toulon Plages du Mourillon : DJ Bakermat – premières parties à 19h : Le Pèdre et Baja Frequencia

Bakermat-Toulon

Bakermat le célèbre DJ Néerlandais sur les plages du Mourillon ce samedi 1er septembre

 

Dernière soirée offerte par Le Liberté de Toulon, sur les plages du Mourillon.
C’est le DJ Bakermat, connu grâce à son tube One Day, qui sera sur scène

Original. C’est le mot qui décrit le mieux la musique de Bakermat. L’ambition première de ce jeune homme de vingt-six ans originaire d’Amsterdam est de créer une musique qui n’existe pas encore. En mélangeant des genres qui n’ont pas l’habitude de l’être, le Néerlandais réussit toujours à surprendre. Et bien que ses productions soient très éclectiques, leur effet feel-good en est le dénominateur commun. Rien qu’en l’écoutant, sa musique rend les gens vraiment heureux.

Véritable référence de la scène Deep House actuelle le DJ et producteur Néerlandais ne cesse d’embraser les foules depuis la sortie de son titre « One Day (Vandaag) » en 2012 qui a connu un succès immédiat et plus de 30 millions de vues ! Aujourd’hui sa musique résonne dans les plus grands clubs et festivals et Bakermat ne compte pas s’arrêter là ! Six EP au compteur et plus déterminé que jamais à conquérir les dancefloors du monde entier.

L’artiste sait non seulement faire danser les foules mais il sait également faire de la « vraie musique » et ça s’entend dans ses productions.

Toulon
Plages du Mourillon
samedi 1er septembre 21h
Premières parties : Le Pèdre et Baja Frequencia à 19 h
Gratuit

 

Aucun commentaire

Contactez-nous pour publier vos infos, vos communiqués, vos remarques

9 + 6 =

Catégories