Renault vernis à ongle

Renault : un vernis à ongle pour les femmes actives : le Twingo Nail Polish

 

Il s’agit  d’un vernis à ongle capable d’effacer les petites rayures carrosserie du quotidien.

Il existe une gamme de 4 vernis assortis à Twingo.

Pétillante, pratique et colorée, Twingo est l’arme urbaine des femmes actives. Des femmes aussi très pointues sur la mode et soucieuses de leur style. Pour elles, Renault a transposé la philosophie de Twingo dans un accessoire de tous les jours, un accessoire « Renault Touch » destiné à leur apporter la dernière touche de style et leur faciliter la vie.

Renault présente, en partenariat avec De Blangy, designer spécialisé dans le cosmétique, un nouvel accessoire pour le moins original : le Twingo Nail Polish. Reprenant la couleur de votre Twingo (bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé et jaune éclair), ce vernis à ongles permettra aux conductrices de Twingo d’assortir parfaitement leurs ongles à leur Twingo.

Le Twingo Nail Polish va plus loin encore. Dans nos gymkhanas urbains, les occasions de retrouver une rayure sur la peinture de son auto sont nombreuses : vélos, scooters, chariot de supermarché et autres champions du stationnement… Il est bien difficile de conserver sa pimpante peinture vierge de la moindre rayure. Heureusement, ce vernis malin sert aussi de retouche d’appoint pour votre carrosserie. Sortez votre vernis à ongle et en un coup de pinceau plus tard, le petit bobo sera effacé.

Twingo Nail Polish est une innovation destinée à rendre la vie plus jolie et plus facile. Ce petit objet d’un genre nouveau s’invitera très facilement dans un sac à main. Il reste maintenant aux femmes actives de veiller à ne pas se faire piquer son vernis par son homme.

Twingo Nail Polish disponible sur le e-shop de l’Atelier Renault (http://shop.atelier.renault.com/fr/) au prix de 8€90

Commentaires facebook