Mathieu Bastareaud, Fabien Galthié

Mathieu Bastareaud, Fabien Galthié prêts pour recevoir Pau

 

Le compte à rebours de la nouvelle saison du Championnat de France de Rugby à XV  est lancé, et va prendre son nouvel envol, dimanche 27 août 2017, tous au stade Mayol en rouge et noir  pour encourager nos machines de guerre toulonnaises, pour la réception de la Section Paloise comptant pour la 1ère journée de la saison.

 

Very very important : gagner, prendre un bon départ, avant de défier le Champion de France Clermont sur ses terres auvergnates pour la seconde journée du Top 14.

 

Je profite de l’occasion pour souhaiter au Rugby Club Toulonnais, une belle et heureuse et extraordinaire saison 2017/2018 remplit de bonheur, de trésors et de succès.

A noter chers amis, que les 5 premières journées du Top 14 Le Rugby Club Toulonnais jouera tous ses matchs un dimanche.

 

Tous nos vœux de guérison, et de santé,  à mes amis Charles OLLIVON, Jonah PLACID, Bryan HABANA, et Duane VERMULEN pour revenir plus fort, et porter Toulon au sommet de l’ovalie mondiale du rugby à XV.

 

Souhaitons, la grande bienvenue, à Fabien GALTHIE nouveau Manager du RCT Toulon et à Fabrice LANDREAU, son bras droit,

 

Toute l’équipe de Star Var News leur souhaite tout le bonheur du monde à Toulon.

 

Un joyeux anniversaire à mon ami Levan CHILACHAVA, et mille vœux de bonheur pour mon ami Mamuka GORGODZE.

 

A toute l’équipe du Rugby Club Toulonnais, Jocelyno SUTA, Mathieu Bastareaud, Vincent CLERC, Chris ASTHON, Luke MAC ALLISTER, Maa NONU, Joshua TUISOVA, Eric ESCANDE, François, Guilhem, Florian, Laurent, Antony 1 & 2, Swan, Romain, Samoa, Les Frères VERNET…  que tous vous vos rêves se réalisent.

 

Une Belle et Grande Saison 2017/2018 pour le Rugby Club Toulonnais.

 

Parce que Toulon Rouge et Noir

On Craint Dégun !

 

Olivier GRANT

Publicité