Bouillabaisse Toulon Claret

Claret Vigilance et les Disciples d’Auguste Escoffier organisent une bouillabaisse caritative au Jardin de Claret le 30 septembre

 

Claret Vigilance et les Disciples d’Auguste Escoffier (confrérie de cuisinier qui œuvre pour les enfants handicapés depuis plus de 15 ans) organisent une bouillabaisse caritative au Jardin de Claret le 30 septembre.

 

Cette bouillabaisse est cuisinée par les Disciples eux-mêmes comme celle de Saint-Mandrier qui avait régalé 600 personnes.
Richard Romu l’un des organisateur précise  : « Raymond Macario président de l’association des Disciples Auguste Escoffier et moi-même organisons cet événement pour le coté caritatif qui est si important de nos jours et aussi pour animer notre beau quartier de Claret ».

 

L’association les Disciples d’Escoffier a pour objectif de promouvoir et poursuivre l’œuvre d’Auguste Escoffier (1846-1935), l’un des plus grands chefs cuisinier français de tous les temps. Mais  l’association a également comme but d’aider des personnes en difficultés (mal voyant, personnes à mobilité réduite etc.) via l’organisation de manifestations.

 

En 2015, l’association de chefs Les Disciples d’Escoffier du Var et des Alpes remettait une voiture au centre d’enfants handicapés Les Lauriers Roses de Bandol.

Au Beausset, Le président Macario accompagné de M. Sandreschi et d’une délégation de sociétaires, ont mis à la disposition de la Maison du tourisme, des fauteuils permettront aux personnes à mobilité réduite souhaitant visiter Le Beausset intra-muros, son patrimoine et ses sites remarquables de se déplacer plus aisément. Ils peuvent être empruntés à tout moment, gratuitement et de façon temporaire.

 

En plus de la bouillabaisse, un groupe animera cette belle journée de partage et de solidarité !
Le prix est de 40 € comprenant la bouillabaisse, un demi de vin ainsi que le dessert.

Réservations Obligatoires au 07 84 31 34 84

Publicité