Jérémy Parodi

Grâce à sa victoire, Jérémy Parodi pourra participer à un championnat d’Europe

Samedi 10 juin , au célèbre complexe sportif de Costebelle, de Hyères, nos champions varois du ring devaient rendre une copie irréprochable. Pour notre champion Jérémy PARODI il fallait  vaincre le Challenger du Champion de France, pour retrouver la possibilité de faire à nouveau un championnat d’Europe EBU.

Wassila LKHADIRI notre Championne de France Seniors 2017Wassila LKHADIRI objectif  les prochains jeux olympiques

Pour notre reine Wassila LKHADIRI notre Championne de France Seniors 2017, une sérieuse remise en gants, pour préparer sereinement son principal  objectif, les prochains Jeux Olympiques de Tokyo, place au travail, pour notre championne de France Wassila LKHADIRI, objectif progresser au sein de l’équipe de France, pour remporter de nouveaux titres de champions.

Quant à José Pépé GOMEZ il s’agira pour ce champion varois de prendre du galon, pour s’ouvrir de nouvelles portes de combats professionnels, pour devenir un vrai super héros de la boxe anglaise, il a tout pour réussir, il dispose de l’énergie et de la fougue nécessaire pour réaliser ses légitimes ambitions de champions professionnel de la boxe anglaise, devenir aussi célèbre que son grand ami le grandissime Django Rheinhardt.

Il restera à présenter le jeune Anthony VIVERO le talentueux boxeur toulonnais qui pour son 13ème combat amateur de boxe, continue de surprendre et de progresser, combat après combat, il sera vendredi à nouveau sur les rings azuréens, pour parfaire sa technique, et son endurance, son seul maître mot   » Travailler pour progresser.  »

Il faudra féliciter le Boxing Club Hyèrois et tous ses partenaires, pour la parfaite organisation, de ce Gala de Boxe, de haut niveau, qui aura permis de faire briller, de mille lumières nos champions varois, un nombreux public de fidèles, ayant répondu présent, ce Gala International de la Boxe Anglaise fut une belle réussite, pour soutenir et encourager cette nouvelle génération de boxeurs en Or remplient de talent.   A renouveler sans aucune modération.

Olivier GRANT

Commentaires facebook