US Mourioon

L’US Mourillon a retrouvé sa pelouse et prépare la nouvelle saison

 

Retour au labeur, pour les hommes de l’Union Sportive du Mourillon du Président Michel GRILLO.

Nouvelle saison de légende pour l’armée du Trèfle de Toulon, pour les guerriers du trèfle, qui devront à partir du 18 septembre prochain, rejoindre les opérations de combat du championnat d’Honneur 2017/2018.

C’est sous les ordres des coachs Romain, Thibaut, et Lolo, que nos machines de guerre ont repris l’entrainement pour préparer la nouvelle saison.du trèfle de Toulon.

De nouvelles recrues ont rejoint l’armée du trèfle à 4 feuilles, de Toulon, l’objectif de cette saison sera  » Air Force One  » ont été les mot du Général Nelson BATTAGLIA à ses hommes.

A noter, la présence du Lieutenant Thomas BAUDU qui a accueilli comme il se doit ses nouveaux camarades, en leur faisant découvrir les installation du stade Jean Alex Fernandez fief de l’USM.

Toulon, c’est le Mourillon

Remerciements, à Monsieur HERREDIA,, Gardien du Stade Jean Alex Fernandez de la Ville de Toulon pour la qualité de son travail, grâce à lui l’USM est bien double champion de rugby à XV du Comité Côte d’Azur.

Pour cette nouvelle saison l’USM présentera une équipe fanion de très haut niveau avec une équipe réserve dont l’objectif sera de réaliser la passe de trois.

Allez l’USM, vous êtes le sang de la veine de Toulon, le sang du Mourillon.

On vous souhaite le meilleur du meilleur !

 

Parce que Toulon, c’est le Mourillon.

 

Olivier GRANT – olivier.grant@starvar.news

 

Publicité