RCT Boudjellal

Mourad Boudjellal une rentrée de bonne augure pour la première à Mayol du RCT

C’est d’un bon pied, bon œil que le RCT de Mourad Boudjellal a empoché les 4 points de la victoire, avant de se déplacer dimanche prochain en terre clermontoise.

 

Félicitations à toute l’équipe du Rugby Club Toulonnais pour cette belle victoire, face à la Section Paloise.

 

A noter, une mention spéciale pour les women’s rugby players, qui ont présenté le rugby féminin, de fort belle manière, au public toulonnais de Mayol.

Félicitations à toutes nos women’s rugby players.

J’ai passé un moment très agréable, au cœur de mes rouges et noirs au brin de muguet, ce stade est devenu magnifique, un joyau, une couronne de bonheur.

 

Merci au RCT Toulon pour l’hommage rendu à Eric MELVILLE par la grande famille du rugby, pour cette minute d’applaudissement à Mayol.

 

J‘ai une pensée pour Jeanine, la célèbre maraîchère du Cours Lafayette de Toulon, toute la rédaction de Star Var News lui adresse tous nos vœux, de prompt et rapide rétablissement de santé, en rouge et noir.

 

Très heureux d’avoir revu mes amis du rugby palois, nos toulonnais Carl Hayman, Steffon ARMITAGE, Pierrick GUNTER et Tom TAYLOR, qui restent tous gravés à jamais dans mon cœur.

 

Merci Toulon pour cette somptueuse rentrée, que les dieux de l’ovalie du rugby à XV vous protègent et vous accompagnent, tout au long cours.

 

Merci au peuple toulonnais, de votre fidélité et de votre soutien, pour cette belle victoire qui est la vôtre.

 

Olivier GRANT olivier.grant@starvar.news

La vidéo

 

Publicité