Toulon bashing sac poubelle éventré

Sur la page facebook de Toulon Bashing cette photo d’un sac poubelle éventré dans la haute ville

 

Une page facebook est née : Toulon Bashhing. Son créateur précise : « Cette page a pour objet de dénoncer et de mettre sur la place publique tout ce qui ne va pas à Toulon… Du plus petit problème au plus gros…
J’invite les gens  à poster des photos et des témoignages pour faire réagir et alerter nos concitoyens et peut-être la municipalité… »

En illustration, la photo d’un sac poubelle éventré prise dans la haute ville.

Elle a généré un commentaire de bon sens de Christine G : «  On peut faire un concours? A la décharge de la mairie et de la société Pizzorno, le problème c’est le toulonnais. Alors on fait quoi ? On l’éduque? On le verbalise ? »

 

Une autre photo signifiante sur cette : l’exemple des raccordements de fils électriques. « Parfois il y a des de gros fils noirs qui pendent de balcons en balcons, de cages d’entrée en cage d’entrée » précise J.R.

 

PANOUS PANOUS

 

Et cette internaute qui, non sans humour, affirme : « Spécialité toulonnaise le raccordement électrique entre la voirie et

Raccordement électrique sauvage Toulon

Raccordement électrique sauvage Toulon

la propriété privée. Le but? Faire vite et mal, et si on bousille les partie privatives on s’en fiche. On est des « panous-panous ».

 

Nous pouvons, c’est vrai prendre de nombreux clichés qui illustrent l’incivilité dont font preuve certaines personnes.

 

Vous pouvez nous les transmettre sur redaction@starvar.news ou via notre page facebook. Ce qui d’ailleurs constaté à Toulon peut l’être aussi dans de nombreuses villes. A Marseille, par exemple, une pétition a été mise en ligne pour une consultation citoyenne sur la propreté.

 

Jean Boris j.boris@starvar.news

 

 

Articles les plus lus

Désolé ! Aucune donnée.

Ceci peut vous intéresser