Anne-Marie Richier

Le marketing des TPE à l’heure du digitale par la Varoise Anne-Marie Richier

 

C’est en travaillant avec les clients de l’agence qu’elle a co-fondé à Toulon en 2016 que Anne-Marie Richier décide d’écrire un livre pour les petites entreprises. C’est cet ouvrage qui vient d’être publié chez l’Harmattan.

 


Déjà présent dans différentes librairies sur internet comme Amazon et dans diverses librairies physiques comme Charlemagne Toulon, l’ouvrage est rédigé par la co-fondatrice d’une petite agence marketing Toulonnaise destinée aux TPE et PME voulant utiliser le marketing comme levier de vente.
La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu’en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d’entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure ? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété… Comment le faire avec peu de temps ?

 

A la portée de tous

Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la transformation numérique. Il a été spécialement rédigé pour les petites entreprises et les porteurs de projet.
Le numérique met le marketing à la portée de tous, il devient facile de l’utiliser pour développer les ventes et les tarifs restent abordables, même pour les petites structures.
L’ouvrage permet ainsi aux artisans, commerçants, gérants de petites structures et porteurs de projet d’utiliser le marketing comme levier de développement des ventes sans dépenser trop d’argent ni être chronophage. Il les oriente sur les aspects stratégiques à privilégier.
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter cette page : www.zigzagmarketing.fr/publications

 

Publicité