Villa Belrose Hôtel restaurant golfe de St Tropez

La Villa Belrose dans le golfe de Saint-Tropez 15 ans d’étoile Michelin de son restaurant gastronomique avec son jeune et brillant Chef Pietro Volontè


Surplombant la baie de Saint-Tropez, le majestueux hôtel 5* la Villa Belrose célèbre cette année les 15 ans d’étoile Michelin de son restaurant gastronomique, « Le Belrose ».
Ouvert tous les soirs à partir de 19 heures et le dimanche à partir de midi en saison, le cadre idyllique et intimiste du restaurant est une véritable invitation à l’expérience sensorielle.
Le temps d’un repas, le jeune et brillant Chef Pietro Volontè emmène ses hôtes à travers un merveilleux voyage gustatif grâce à une cuisine moderne aux parfums et saveurs de Méditerranée.
Attaché à l’Italie, son pays d’origine, le Chef trouve l’inspiration de ses œuvres culinaires dans la gastronomie traditionnelle italienne.
Les amoureux de la cuisine méditerranéenne seront ravis de découvrir le Menu de la Mer, qui a fait son entrée cette année, et propose de savoureux et délicats mets autour du poisson.
S’ajoutent à la finesse des plats une qualité de service exceptionnelle et un décor divin. La grande terrasse du restaurant est une occasion de perdre son regard dans l’eau azur du Golfe de Saint-Tropez tout en profitant de la fraîcheur des hauteurs de la colline de Gassin, bordée de pins parasol. On peut y venir admirer la vue toute la journée en venant également se restaurer au « Petit Belrose », installé au bord de l’immense piscine, et ouvert tous les jours de 12h00 à 17h30.
Pour obtenir un avant-goût de paradis, la Villa Belrose et son restaurant se découvrent sur : http://www.villa-belrose.com/

Ouvert d’avril à octobre


Entre ciel et mer, la Villa Belrose, hôtel 5* nouveau membre de Small Luxury Hotels of the World, offre son élégante silhouette à l’horizon azur du Golfe de Saint-Tropez. Dans le territoire naturel de Gassin, où foisonnent les pins parasols, la Villa Belrose, d’inspiration Florentine, décline ses façades jaune mimosa, ses balustrades immaculées et ses terrasses en espaliers sur un domaine de 7 000m2.
Ouverte d’avril à octobre, la Villa propose une cuisine gastronomique étoilée avec son Chef Pietro Volontè qui a gagné sa première étoile au Guide Michelin en 2016. Jeune, généreux et passionné, il allie parfaitement modernité et tradition avec de jolies touches italiennes.

Publicité