Street Bar Toulon

Le Street Bar à Toulon un mobilier vintage et des tags artistiques

 

Direction Toulon, au 14 rue de l’Equerre (collée à la place du même nom) pour découvrir le nouveau bar hyper branché : Le STREET.

Les propriétaires Jean-Michel et Franck ont compris que le nouveau visage de Toulon ne pouvait se façonner sans eux. Et pour cause ! Jean-Michel n’en est pas à son premier lieu festif. C’est donc après des semaines de travaux à coups de pioches et de marteau-piqueur que ces deux bricoleurs ouvrent leur bar tendance industrielle.

 

L’endroit, chaleureux et convivial, n’est certes pas immense mais il y a suffisamment de place pour que l’on s’y sente bien.

Un mur de pierres apparentes, des établis revisités en guise de tables, un mobilier vintage et des tags artistiques dignes du quartier de Wynwood à Miami… Bref le voyage est au rendez-vous le temps d’un verre avec des amis.

Mais pourquoi se contenter d’un verre ? Le STREET dispose d’une terrasse ensoleillée idéale pour un repas du midi aux notes océanes ou autres saveurs du monde (suggestion du jour + café à 12€).

 

  • On aime : c’est le soir venu du jeudi au samedi que le STREET prend vit aux rythmes urbains de la musique Electro avec chaque soir un set DJ différent (Dj Nany Cool, Dj Oonly Cut, Dj Kim et Dj Hedy).

 

Le dimanche on troque son marteau pour un micro car c’est Karaoké avec Juliani !

 

  • On vous conseille : le mojito Fire (8€) . Oubliez dès à présent le traditionnel rhum de votre mojito préféré pour une liqueur à la cannelle épicée qui fera le bonheur de vos papilles.

 

Infos

Le STREET : 14, rue de l’Equerre 83000 Toulon

Tel : 04.94.29.09.57

Fb : @StreetBarToulon

Anthony Lenoir

Publicité