Yves Pujol Gilles Panzani

Yves Pujol en pleine préparation avec Gilles Panzani pour être au top face à La Rochelle

 

Très secrètement, au stade Siccardi, Gilles Panzani a participé à la préparation physique et mentale de la recrue de dernière minute du RCT. Nous avons pu obtenir des images en exclusivité mondiale jusqu’à Solliès-Pont de l’évènement. Voici Yves Pujol à Siccardi.

 

Il a fallu équiper Yves d’un bandeau, pour préserver la tête et surtout les oreilles.

Ensuite, il y a des rucks à n’en plus finir. Talonneur, pilier, à l’ouverture ? Yves sera formé au poste de demi de mêlée. Son gabarit imposait ce choix…

 

Yves Pujol Rugby

Yves Pujol concentré avant l’affrontement

Il a aura multiplié les 100 mètres, les tirs. Tout en agilité, il a toujours su se sortir des gros en partir dans l’en-but. Ce furent des heures et des heures d’entraînement.

 

A Marseille, s’il ne figurait pas sur la feuille de match, il était là…Il œuvrait en coulisse. Ce n’est qu’au coup de sifflet final, après le drop de Belleau à la 80è minute, qu’il poussa un cri de soulagement « Aaaahhhh ».

 

En confidence, il nous a confié que ce mental qui faisait de lui le roi des stades, il le devait aux cagoles et à son appétit féroce face un aïoli.

 

Rugbyman dans l’âme, Yves se ferait bien un petit jaune dimanche soir, mais…

 

Yves ne pourra pas aller au stade France, il devra ce jour-là régler une histoire de famille. Pa simple ces histoires de famille, alors pour trouver le bon ton, il a choisi le lieu. Ce sera au Room City de Toulon.

 

Entre cousins, frère et toute la famille, il n’oubliera pas de lancer pour être entendu du Faron au Cap Brun (comme le fameux Monsieur Brun de la partie de carte) « Parce Toulon, rouge, parce que Toulon noir, parce que Toulon Rouge et noir ! »

 

Brian Sovi

 

Infos

Dimanche 4 Juin  (19H et 21H)

Room City – Toulon

06 65 68 74 25
Une affaire de famille